Un objectif, rien d'autre de possible !

Vous pratiquez la cohérence cardiaque depuis deux ou trois jours. Voici maintenant le temps de réfléchir à votre objectif.

Que souhaitez-vous atteindre en terme de santé, d’apparence, de forme ?


Je vous invite à l’écrire à un endroit où vous pourrez le lire chaque jour, et à y associer des images dans la mesure du possible. Chaque fois que vous regarderez votre objectif, prenez l’habitude de remercier pour ce que vous avez déjà (concentrez-vous sur les aspects positifs de votre corps et de votre santé), mais aussi de remercier à l’avance pour votre réussite. Vous atteindrez votre objectif, ce n’est qu’une question de temps. Pour ce faire, toutefois, vous devez en être convaincue et cela passe par la répétition. Chaque jour, dites merci pour votre réussite.

VOUS ATTEINDREZ VOTRE OBJECTIF, RIEN D’AUTRE N’EST POSSIBLE !

Si vous doutez du pouvoir de la gratitude ou si le sujet vous intéresse, je vous invite à lire cet excellent livre :
Merci! : quand la gratitude change nos vies de Robert Emmons. Très agréable!
6 Responses
  1. cryzal Says:

    Bonne Idée...un peu de bricolage en vue...l'endroit hummmm....dans le miroir de ma coiffeuse ainsi je pourrais le voir et le lire chaque matin :)))

    ça va être drôle demain dans le train du Orford Express quand je vais séparer mon assiette 0_o :)


  2. gilcat Says:

    Oui,difficile de changer d'idée après l'avoir écrit sur papier et l'avoir bien en vue à chaque jour! Anik,j'ignore pourquoi mais on dirait que tes messages quotidiens n'apparaissent pas tout le temps sur ta page d'accueil...je dois m'y reprendre à quelques reprises pour avoir accès à tes nouveaux messages.


  3. Marie-Jeanne Says:

    Oh! je dois avoir le même problème que Gilcat ,car je découvre tes derniers messages aujourd'hui... dois-je séparer mes assiettes en 8 pour me ratrapper hihihi!!! Bon sérieux! Je vais souper en amoureux ce soir au ''sushis'' je couperai mes morceaux en deux ;) Pour mon objectif, je l'ai refait avec image et tellement plus réaliste. Surtout dans une formulation positive comme si je me dirigeais inévitablement vers cette victoire!
    Merci encore de nous motiver!


  4. Anik Says:

    Bon, alors je ne sais pas quel est le problème technique. Ici, je n'arrive pas à reproduire le bug. Tenez-moi au courant si ça se règle ou si ça empire...

    Bonne visualisation à vous toutes !


  5. Mylène Says:

    J'ai pris le temps de fouiller dans mes photos et retrouver une image de moi-même qui me plaît pour illustrer mon poids idéal (à retrouver), mais aussi le bien-être que je dégageais par les étoiles dans mes yeux et mon sourire.


  6. Anik Says:

    @ Mylène
    J'adore cette superbe métaphore pour parler de ce que tu dégageais à l'époque. C'est pour bientôt, à nouveau !