Quelle est votre perception de l'abondance ?

Et si l'abondance, c'était
plus que l'argent ?
Considérez-vous que l'abondance matérielle est présente dans votre vie ? Et si oui, l'est-elle suffisamment à votre goût ? Beaucoup de gens recherchent ce type d'abondance en une seule et unique chose : l'argent. Or, j'ai réalisé dernièrement que la vie peut nous gâter bien autrement.

Il n'est peut-être pas nécessaire de rapporter un salaire faramineux à la maison pour vivre une vie confortable. Je me suis amusée, dans les dernières semaines, à demander de l'abondance à la vie. Mais je l'ai laissée décider du « comment ». Ainsi, j'ai obtenu d'autres formes d'abondance : des cadeaux, des offres gratuites, j'ai même gagné un petit concours. J'ai eu de nouvelles offres de contrat et d'emploi. Des soins gratuits (massages, par exemple). Je ne dis pas que je n'ai rien eu à faire en échange. En fait, je dirais que je suis restée à l'affut des occasions, et que j'ai sauté dessus dès qu'elles se présentaient... Et voilà que la vie me gâte de plus en plus.

Et si vous reprogrammiez votre cerveau pour que l'abondance, et non l'argent, soit au centre de votre quête de bien-être matériel et de petits luxes ? Essayez, ça vaut le coup !

« L'abondance grandit constamment dans ma vie. Chaque jour, la vie me gâte de plus en plus... » 

Crédit photo : © jainaj
1 Response
  1. Colette Says:

    je suis on ne peut plus d'accord (même si la surprise de cette page était de ne pas publier mon premier commentaire). Chaque jour est l'occasion d'accueillir et d'engranger les cadeaux que la vie est prête à nous offrir. C'est même devenu un jeu pour moi de les trouver et de les savourer